L’histoire se passe au 1er étage de l’Hôtel Simon.
Service de voituriers, tapis rouge à l’entrée, charmant accueil dans cet hôtel 4 étoiles, le thème de la soirée répond aux codes du luxe: Walk the Line by Yves Saint Laurent.
Yves Saint Laurent Beauté présente ROUGE PUR COUTURE THE SLIM, la première gamme lèvres pensée par Tom Pecheux, Directeur International de la Beauté YSL. Ce rouge à lèvres nouvelle génération à la formule crémeuse et ultra pigmentée assure couleur intense et couvrance extrême longue tenue. Une texture souple qui offre un confort sans compromis toute la journée.
Are you ready to #walktheline?
A l’entrée, un photo call exceptionnel (petite photo avec David ex Mister Martinique)
On continue la visite. Une déco contemporaine et élégante à l’image de la marque Yves St Laurent Beauty.
Le restaurant La table de Marcel se transforme en beauty bar pour l’occasion:
Dans la team Yves Saint Laurent, je vous présente David Coranson-Beaudu make-up artist officiel de la marque et martiniquais de surcroît.
On pouvait également immortaliser cette soirée avec les photos à emporter de #SoFunBox assise sur ce canapé mignon tout plein.
L’hôtel Simon se transforme en boite de night !!!!
Une violoniste d’origine Japonaise venue de New York spécialement pour l’évènement a donné un spectacle très original. Elle accorde les vibrations de son instrument aux platines du DJ martiniquais Dan Evens. Un vrai show à l’américaine. Instagram: @theviolindiva
Des cadeaux à gagner…
Et des cadeaux à emporter…
J’ai pris beaucoup de plaisir à assister à cet évènement dans une ambiance sophistiquée et festive. Des invités telles que des instagrameuses, des blogueuses, des influenceuses, des passionnées de mode et de beauté mais aussi des personnages publics et des anonymes, un mélange des genres pour le moins inhabituels que j’ai énormément apprécié. On veut plus de soirées de ce style!
Les filles, je n’oublie jamais le COIN MAKRELLE 😉 Pour savoir qui était présent, je vous invite à cliquer sur le lien suivant >>> PHOTO MEDIA RELAIS
Photo crédit: Agence Media Relais
Xoxo, Betty Oopss !